Moorea Snorkel with Stingrays and Reef Sharks

Shark and Stingray snorkeling, Moorea Tahiti
reef tours moorea

Raies pastenagues et requins dans le lagon

Moorea est un endroit idéal pour rencontrer raies pastenagues et requins pointes noires pour la première fois. Le banc de sable aux raies est un passage incontournable lors de votre séjour. Il s’agit d’une zone sableuse d’environ 1m30 de profondeur, sur laquelle il est possible de se tenir debout et d »‘évoluer en toute sécurité avec les animaux. les raies pastenagues sont habituées à la présence humaine et sont devenues curieuses au point de parfois venir au contact des nageurs tandis que les requins restent à distance.

Soyez prêts pour des rencontres rapprochées et inoubliables avec ces créatures fascinantes. Encadrés par notre équipe de biologistes marins et de guides naturalistes, vous vivre un moment ludique avec de nombreuses explications sur leur écologie, leur cycle de vie et ce qui fait des raies et requins des animaux totalement à part dans le règne animal. Nous adorons ce site de snorkeling car il offre la possibilité à nos clients de se mettre à l’eau pour la première fois avec des animaux marins de grande taille en toute sécurité et dans  des conditions idéales pour se mettre en confiance. Nous apportons une importance particulière à ne pas perturber les animaux en demandant à nos clients de respecter une charte de conduite simple.

Le banc de Sable aux Raies est une zone très connue de Moorea et donc souvent très fréquentée avec parfois plus de 100 personnes en même temps. Rejoignez nous pour éviter ce genre de situation et retrouvez vous en tête à tête avec les raies et requins avec personne autour. Nous connaissons les bonnes heures et comment éviter les gros groupes.

Cliquez pour les tarifs

Stingrays Snorkeling in Moorea with Moorea Ocean Adventures
lagoon snorkeling with stingrays and sharks, Moorea Island
Stingray Flat, Moorea French Polynesia
Snorkeling with the stingrays in Moorea
FrigateBird Moorea Ocean Adventures
stingray Moorea private encounter